PARCOURS DE LUMIERES FAIRWAYS OF LIGHT

2
Alerte changement de prix
×
Notifiez moi, si le prix change.
Alerte prix pour : ID GOLF PARCOURS DE LUMIERES - 55,00€

“PARCOURS DE LUMIÈRES” UN LIVRE ÉVÉNEMENT

Claude Rodriguez, est le plus grand photographe du golf dont les photos s’arrachent dans le monde entier. Avec « Parcours de Lumières », son dernier ouvrage commencé il y a maintenant un peu plus de 23 ans, Claude Rodriguez nous ouvre les portes du Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines situé près de Paris, joyau de la Fédération Française de Golf.

Là où va se dérouler la 42ème édition de la Ryder Cup 2018. A la manière des peintres flamands, il arrive à capter ce que peu d’entre nous perçoivent : les ombres et les lumières qui illuminent au petit matin les parcours. Il nous les offre aujourd’hui à travers plus d’une centaine de clichés présentés dans ce livre événement à garder très précieusement où à offrir à celles et ceux que vous aimez.

Golf national parcours de lumières

LA PAROLE AU PHOTOGRAPHE

« A travers chacune des pages de ce livre, je veux vous faire découvrir les matins du Golf National. C’est un espace magique dont les couleurs, les lumières et les ombres m’ont toujours charmé. C’est plus d’un quart de ma vie que je vous offre aujourd’hui pour que vous puissiez, vous aussi, vous imprégner de ce lieu exceptionnel qui rassemble chaque jour des passionnés du monde entier. Je ne doute pas que vous ne regarderez plus jamais le Golf National avec le même regard. »

DÉCOUVREZ QUELQUES-UNS DES CLICHÉS DE CLAUDE RODRIGUEZ ENTRE OMBRES ET LUMIÈRES…

 

Aux Editions S&CO, le livre « Parcours de Lumières », nouvel ouvrage de Claude Rodriguez, est une œuvre unique sur le Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines. Destiné aux amatrices et aux amateurs de la petite balle blanche, plus de 100 photos, prises pendant près de 24 ans, y magnifient le joyau de la Fédération française de golf.
LE COFFRET PREMIUM

– 1 exemplaire du livre « Parcours de Lumières »,
– 1 coffret quadri 33x25x4cm avec 1 tirage contrecollé en verso du couvercle.

A PROPOS DE CLAUDE RODRIGUEZ

Photographe des grandes stars françaises, Brigitte Bardot, Simone Signoret, Jean Gabin et tant d’autres dans les années 1950 et 1960, Claude Rodriguez promène aussi depuis plus de 30 ans ses objectifs sur les golfs du monde entier. Avec « Parcours de Lumières », il signe sa plus grande déclaration d’amour au Golf National. www.parcoursdelumieres.com

Nous serons heureux de savoir ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire

Register New Account
Reset Password