Hybride JPX 900 Lady MIZUNO

0
Alerte changement de prix
×
Notifiez moi, si le prix change.
Alerte prix pour : VINCENT GOLF - 139,50€

« La plupart des golfeurs utilisent les hybrides pour remplacer leurs longs fers – donc nous avons conçu le JPX900 comme un long fer de substitution. Nous avons opéré de nombreux petits changements pour le rendre facile à utiliser comme un fer, mais avec ce filet de sécurité qu’offre l’allure rassurante des bois. »

Testu Kanayama, Director of Research and Development

La vitesse vient de la face

Notre semelle Shockwave permet à la tête de club de se comprimer puis de s’étendre à l’impact – ce qui donne plus d’énergie qu’une tête de club compacte normale. Le Shockwave place aussi de la masse dans le bas de la tête de club, ce qui le rend efficace avec ou sans tee.

À frapper comme un fer

La face ressemble davantage à un fer que nos précédents hybrides. Le corps du club aide à taper haut et droit comme un bois de fairway.

Loft et angle de face modifiables

Notre système Quick Switch permet l’ajustement du loft sur une gamme de 4 degrés.

Un envol haut avec moins de spin

Entre la semelle Shockwave et la masse supplémentaire ajoutée dans la tête, tous le poids est utilisé pour faciliter le décollage de la balle avec un vol efficace.

Pas une machine à hook

Beaucoup de bons golfeurs se plaignent de « hooker » la balle avec les hybrides. Nous avons donc conçu le JPX900 un peu plus court et plus plat pour faciliter le jeu, également pour les meilleurs joueurs.

Nous serons heureux de savoir ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire

Register New Account
Reset Password